PRISCILLA FONTAINE

img

Secrétaire juridique, avec 8 ans d’expérience dans le domaine juridique et judiciaire, elle est diplômée de l’ENADEP (école nationale de droit et de procédure pour le personnel des avocats).
Priscilla veille à vous réserver un accueil chaleureux et assure les diligences administratives des dossiers.
Elle fait le lien avec les autres personnes qui se consacrent à vos dossiers, pour le meilleur suivi des procédures et des agendas.

Pourquoi avez-vous choisi le droit ?

J’ai choisi le droit car j’ai été attirée dès ma première expérience en stage au sein d’un tribunal d’instance – de devoir renseigner les justiciables en fonction de leur problèmes, les accompagner dans leurs démarches et les rassurer – m’ont tout de suite convaincue que j’en ferai mon métier plus tard.

Comment voyez-vous l'avocat du 21ème siècle ?

Les qualités d’un avocat sont à mon sens : l’attention, la sincérité, l’empathie, mais aussi être ordonné et méthodique, le tout avec bienveillance!

Qu'apporte le cabinet aux clients ?

Le cabinet apporte aux clients des réponses à leurs demandes afin de les accompagner, de les rassurer et obtenir satisfaction.

Si une démarche anticipée par un client n’est pas la meilleure, l’avocat-conseil doit s’assurer d’un meilleur accompagnement, le mieux adapté à la situation dans laquelle se trouve le client.

Les valeurs que je porte

img

Efficacité

img

Discrétion